Le départ de Lionel Messi du FC Barcelone continue de faire des vagues. Puisque cette situation qui était improbable il y a une semaine et qui a surpris tout le monde annonce un cataclysme dans le marché estival, tout comme il emporte ceux qui n’y croyaient pas.
Lionel Messi n’est plus un joueur du FC Barcelone. Et telle une trainée de poudre, la nouvelle s’est très vite répandu le jeudi dernier mettant tout le monde devant le fait accompli. Ainsi le joueur est annoncé au PSG qui semble avoir les moyens de le garder tout en gardant son effectif bien intact. C’est du moins ce à quoi pensent les dirigeants du club français qui ne veulent toujours pas se passer des services du Français Kylian Mbappé.
En effet, l’emblématique présentateur de l’émission El Chiringuito Josep Pedrerol a démissionné de son émission. La raison ? Un pari qu’il avait pris au sujet de Sergio Ramos et Léo Messi : « Ramos est le meilleur joueur de Madrid. Messi est le meilleur joueur du Barça. Si les deux s’en vont… je démissionne », dixit Josep Pedrerol le 12 novembre 2020 à la présentation de Jugones sur la Sexta. Un pari qui semblait relativement peu risqué au moment de cette déclaration.
Sauf que 10 mois plus tard, les deux joueurs ont effectivement quitté les deux géants espagnols et évolueront sans aucun doute au Paris Saint-Germain. Alors… Josep Pedrerol a tenu parole. Ce vendredi 6 août, le présentateur espagnol a sensiblement tenu sa parole puisqu’il a quitté le plateau sans dire un mot après avoir remontré la fameuse séquence. Pas d’inquiétude toutefois, il sera toujours à la tête de son émission El Chiringuito pour divertir… et parfois informer.
Mais il faut désormais se rendre compte que si la signature de la Pulga au PSG se concrétise, le club aura à sa disposition une équipe capable de tout remporter en Europe comme le souhaitaient les Qataris qui ont repris le club en main depuis 2011 et cherchent toujours à attirer les meilleurs joueurs du monde.
tofoot.com